Share

Actualités

L'ambassade du Royaume Uni soutient les Enfants Disparus

28.04.2017

Le CFPE-Enfants Disparus a été nommé Charity of the year par l'ambassade du Royaume Uni en France. Ceux-ci collecteront des fonds pour soutenir l'association.

Le CFPE-Enfants Disparus est honoré d'avoir été sélectionné par les employés de l'Ambassade du Royaume-Uni en France pour être Charity of the year 2017. Mobilisés, toute l'équipe de l'ambassade apportera son soutien aux activités en faveur des enfants disparus et de leurs famille, notamment en collectant des fonds pour l'association.


Nous remercions chaleureusement Monsieur l'ambassadeur et les salariés de l'Ambassade pour leur soutien et leur mobilisation, notamment les membres du Charity committee. C'est grâce à l'engagement de partenaires comme l'Ambassade du Royaume Uni que nous pouvons venir en aide aux familles frappées par la disparition d'un enfant.

 

Devenir partenaire

Vous représentez une association, une collectivité, un établissement public, une entreprise ? Vous souhaitez créer un partenariat avec le 116 000 et contribuer à la cause des enfants disparus?

Contactez-nous pour que nous puissions ensemble nouer cette nouvelle relation!